Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sondage 2Choix du poisson ASIATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai voté.GOURAMI PERLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 colisa laliamacropode noirpoissons paradisDanio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Gourami perlé aussi, je voulais mettre betta, mais le perlé, c'est plus mieux bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le GOURAMI PERLE a remporté ce vote.Il sera donc représenté sur la prochaine bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je n'ai pas oublié que je dois refaire la bannière du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Prend ton temps, ça presse pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui je sais .... mais perso je veux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bah oui, sinon tu n'aurai pas fait ces sondage et tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 regarde ici : /t537-changement-des-poissons-sur-la-banniere-du-forum-sondage-1-3 y'a l'avancement de la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites