Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Cote du site et de son forum

Messages recommandés

Salut je propose en fait de faire voter les gens, que ce soit des membres ou des visiteurs, en ce qui concerne le forum et son site, marquer des avis etc.Par contre faut choisir où mettre cette idee: sur le forum ou sur le site???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vote!

J'ai mis sur le site parce que c'est lui je pense qui attire le plus et c'est la que l'on arrive en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non, moi je suis arrivé en premier sur le forum. En fait, tout dépend de ce que l'on cherche.
Je pense qu'il faut mettre les avis du forum sur le forum et les avis du site sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel site est il question ?
Si vous parlez du site AQUATAZ (WWW.AQUATAZ.FR) sachez qu'il s'agit au départ d'un site perso où je parlais de ma passion qu'est l'aquariophilie, aussi j'y place certains articles personnels et aussi des photos de mes bacs et poissons .... donc ce n'est pas un site d'échange ou uen banque de données .... c'est juste un clin d'oeil à ma passion..et je suis et resterais le seul webmaster .. sur mon site y'a pas de REDACTEUR, MODERATEUR ou ANIMATEUR .... c'est mon bébé, un truc perso que je suis le seul à alimenter.

beaucoup tombent sur mon site en premier et suivent le lien qui mène au forum .
Mais baucoup également trouve le forum via google (comme KAAYLA) après une recherche d'un article ou sujet précis.

donc RIEN ne sera jamais placé sur le site AQUATAZ ... ça reste mon site perso sur lequel je parle de ma passion.
Sur le site, je partage mon EXPERIENCE PERSO.
Sur le forum, je partage mes CONNAISSANCES

donc je vote sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...