Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Salut BON, une petite présentation dans la section prévue à cet effet serait la bienvenue ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Kaayla a écrit:Salut BON, une petite présentation dans la section prévue à cet effet serait la bienvenue ! Merci ;)ouaaahhhhh!!!!!!!!elle rigole pas notre animatrice avec la présentation!!!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah non en plus elle ecrit en rouge mais bon je vous rassure ... le rouge c'est pour que ça se voit ... c'est pas signe de colère .. connaissant la Miss, c'est pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en tout cas ça fais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 En effet, je veux être sur qu'on voit bien mon message, j'aime pas passer inaperçu La prochaine fois, je le ferai en rose, ça fera moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui et ça collera beaucoup plus avec ton profile ... Le rouge c'est l'admin.... c'est moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Bah vi, je te pique ton job et ta couleur, je suis vilaine mouah :badgri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mefies toi TAZ!!!!!on assiste à une tentative de coup d'état!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui t'as raison ... à partir de maintenant je décrète que les filles n'ont plus le droit de vote sur ce forum .....non bien sur je déconne ..... mais attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:Oui t'as raison ... à partir de maintenant je décrète que les filles n'ont plus le droit de vote sur ce forum .....non bien sur je déconne ..... mais attention quand même attention tu vas t'attirer les foudres de Kaalya!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 stephane a écrit:attention tu vas t'attirer les foudres de Kaalya!!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ca serai une bonne idée ça ! Je m'en vais de ce pas demander à Zeus s'il veut bien me refiler l'un de ses éclairs, mais pas en chocolat, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cette femme est folle voilà pour les éclaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Et il me donne le baton pour le taper avec ! Je t'adore Taz Mais je suis pas sur de t'épargner, je vais peut-être bien me servir d'un ou deux éclair Mais attends Taz ! Zeus, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi aussi je t'adore la Miss .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 De toute façon, on s'adore tous sur ce forum, c'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui et nos poissons aussi on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Et comment et j'aime aussi mes proies d'élevage, si, si, c'est rigolo à regarder, moi qui déteste les bestioles de manière général ! Un très bon moyen de me faire fuir, c'est de me courir après avec un vers de terre ou une araignée dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Un peu comme tout le monde en general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 A oui, toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi ça me fait pas peur .....ce qui m'insuporte ... c'est ........ les mouches ... oui je sais c'est ridicule...j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 moi j'aime bien les mouches, comme ça mes chats peuvent les chasser et s'en foutre plein la pense :badgri: par contre, qu'ils ne viennent pas me faire des léchouille après :feever: Le pire insecte pour moi, c'est le cafard ! Rien que de l'écrire ça me perturbe ! Là ou on habitant quand "officiellement" une ado (oui, j'ai régressé depuis ) , y en avait plein et les produits de l'époque étaient inefficaces, enfin, jusqu'à ce qu'ils sortent le super gel neuro-toxique :badgri:Je peux même pas le voir en photo ou à la téloch, ça me rebute, c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non moi ca me fait pas peur!!!Moi ce qui me fais peur..........c'est kaayla....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 E.T. a écrit:Non moi ca me fait pas peur!!!Moi ce qui me fais peur..........c'est kaayla....... Salopart Spéciale dédicace pour la Miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Et t'as bien raison E.T. Méchant Taz, je te cause plus ! Tu veux me faire faire des cauchemar ou quoi ? Vilain pas beau ! Je vais tout le dire à ma maman ! Et pour la peine, je crois que t'aura droit au coup de fouet aussi, nah :badgri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vaut mieux que je me casse avant que ca degenere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oh oui le fouet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'espère au moins que tu as eu le bon gout de rajouter ce smiley à la liste, sinon, je fais faire un caprice J'aime les vilains pas beaux, ça défoule :badgri: Y a aussi Qui veut faire mumuse a part Taz :badgri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont dans la liste des smiley .... position 63 position 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Hi hi hi on va pouvoir s'en donner à coeur joie :badgri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 (les smiley hein! pas me faire fouetter ! je prefere preciser vu à qui je m'adresse.... ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Rha, dommage, tu me fait perdre tout espoir là Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Bon, allez, si tu veux je veux bein me faire fouetter... Mais tu me laisse enfiler mon armure avant stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai été fouété par une collègue au bureau ... avec un cable réseau .... on déconnait et hop coup de cable .... je crois que j'ai aimé ...eh la Miss ... tu viens me foueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi c'etait aujourd'hui avec une regle maped(qui se tord) et je peux vous dire que ca fait super mal!!!!!!Bien entendu je me suis venge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Remi : une armure ? T'es un petit joueur toi Taz : Bouge pas, j'arrive avec mes fouets :Sourire130: E.T. : et t'as préféré quoi recevoir ou donner ? :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Kaayla a écrit:Remi : une armure ? T'es un petit joueur toi Boarf, c'est juste que je joue pas aux mêmes jeux, les miens se font avec des épées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je peux jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Si tu veux ! Mais faut venir aux entrainements à Grenoble :)( http://peamhe.free.fr/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 D'accord, viens me chercher après on fera un combat épique, épée contre fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on as donc un chevalier parmi nous!!!et une vampire!!!!mais c'est "donjons et dragons"ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 POur repondre a kaayla: j'ai adore donne parce que quand meme ca fait mal ce truc sado!!!Mais le pire c'est que ca a finit en fight general!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 si tu passes prendre Kaayla pour un tour à GRENOBLE ... ce ne sera pas ce dimanche .... elle sera avec nous sur VERNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 stephane a écrit:on as donc un chevalier parmi nous!!!et une vampire!!!!mais c'est "donjons et dragons"ce forum!!! Et dis nous, t'es quoi toi ? je te préviens, si t'es un humain, je risque fort de te manger :badgri: Oui, je ne me contente pas du sang mouah E.T. a écrit:POur repondre a kaayla: j'ai adore donne parce que quand meme ca fait mal ce truc sado!!!Mais le pire c'est que ca a finit en fight general!!!!!!Un fight général, ça c'est la classe Tazmani92 - Lolo a écrit:si tu passes prendre Kaayla pour un tour à GRENOBLE ... ce ne sera pas ce dimanche .... elle sera avec nous sur VERNON Je peux toujours essayer de me diviser en deux pour voir ou alors je me clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bah moi je ne sais pas de quel espèce je suis.......peut etre un troll d'origine vendéenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Kaayla a écrit:E.T. a écrit:]POur repondre a kaayla: j'ai adore donne parce que quand meme ca fait mal ce truc sado!!!Mais le pire c'est que ca a finit en fight general!!!!!!Un fight général, ça c'est la classe Ouais la classe 3°4 !!!!C'est rock'n'roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Kaayla a écrit:Je peux toujours essayer de me diviser en deux pour voir ou alors je me clone pas 2 Kaayla .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est plus dur a gerer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 stephane a écrit:bah moi je ne sais pas de quel espèce je suis.......peut etre un troll d'origine vendéenne!!Un Troll ? Dommage, c'est pas bon à manger ça Tazmani92 - Lolo a écrit: pas 2 Kaayla .... Mais heu, c'est pô juste !Et non, je suis pas dur à gérer E.T., je me gère bien mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites