Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Boarf, on pouvait pas trop savoir pour les films pas trop vieux... On essayait de choisir en fonction de ton age... patapéchuiblessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Alors toi, tu va y avoir droit tiens Ca t'apprendra, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Qui t'as dit que j'aimais pas ça ??? (j'déconne hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Rémi a écrit:On essayait de choisir en fonction de ton age...oh putain !!! tu vas avoir des problèmes toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vous etes durs avec elle!!!elle a 36 ans!!!!non faut juste lui trouver des films pas trop compliquées!!!!n'oublions pas que c'est une femme!!!!! bon je crois que c'est mon dernier message sur ce forum et je vais quitter le pays avant qu'elle me trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Si en plus elle est blonde, à part les oui oui et winnie l'ourson, je ne vois pas... (Zut! y'a pas de smiley qui fuient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Rémi a écrit:Si en plus elle est blonde, à part les oui oui et winnie l'ourson, je ne vois pas... (Zut! y'a pas de smiley qui fuient)y'a bien Dora mais c'est un peut etre un peu compliqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Rho les saligauds !D'abord je suis brune, et j'ai un QI de 120 ! Bon, c'est vrai que je me suis fait quelques shampoing pour blonde pour avoir des reflets, c'était marqué : "décape vos cheveux et tout vos neurones" :conery: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert. Comme disait un certain Coluche si je ne m'abuse: Et personnelement, moi, ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je pense que c'est plus l'admin ou moi qui va vous defoncer mais plutot Kaayla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vous avez quoi contre les blondes .... ma femme est blonde.... et elle est loin d'être conne ... la preuve , elle m'a épousé ... Sinon qui a créé ce post DELIRE .... ?car il a supprimé le post d'origine de la Miss ... "FILMS"Si c'est toi la Miss alors OK tu as tout de même le droit de supprimer tes propres posts .. par contre si c'est toi E.T. attention à tes manips.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si quelqu'un me cherche je suis pas la.Ouai c'est moi mais comme je fais jamais de manips jsuis pas habitue...dsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Ah bah c'est malin ça ! En plus c'était pas la peine de le diviser celui-là puisqu'il n'a rien à voir avec notre passion ! Bon E.T. tu dois me retrouver la liste de tout les films pour la peine, nah !T'as pas moyen de récupérer ça dans le panneau d'administration Taz ? Je me souviens plus trop, je me rappel juste qu'on peu annuler certaine action ! ! !Euh ! Bah non après vérif, mon post est toujours la, tu l'a remis Taz ou il est magique comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non j'ai rien touché.Je peux restaurer à une date antierieure mais tous les nouveaux posts seraient supprimés .. donc je ne le fais pas. je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et c'est pas moi non plus....les gars....ca fait flipper...j'aime pas TROP c'est trucs la moi...... en train de courir pour me barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que le sujet n'a jamais été supprimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, y a du avoir un pitit bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites