Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Demarage de mon 60L Tanganyika

Messages recommandés

Mauvaises news... Je crois que taz avait raison, c'etait bien un male dominant, et il a tue deux autres altos( des males, donc). J'ai decouvert le truc que trop tard. La seule chose bien, c qu'il me reste un couple ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais prévenu quand je suis venu chez toi E.T.

Je t'avais dit que pour le moment aucun risque car ils sont petits mais qu'une fois plus grands les caractères vont s'affirmer et le mâle dominant fera sa loi .. surtout que ton bac ne laisse pas la place pour 2 territoires ...

Désolé pour toi .. en plus t'as du les payer chers



POur répondre à JéRhum, passe tes annonces sur le boncoin ... rubrique animaux .. je vends tous mes poissons via leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz==> ouais je sais mais comme je voyais qu'ils etaient encore petits et que je n'arrivais pas a bien differencier les sexes, j'ai prefere les garder pour ne pas faire de betises et me retrouver ac deux males ou deux femelles. Pour le prix, je les ai achete chez Abysse, donc ouais ca m'a coute cher ces bestioles (12€ l'un).

Stephane==> j'espere... Je vois le male qui passe et repasse en derssous de la femelle. Donc j'espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais de toutes facons, mes multis sont super en forme. J'ai encore eu des naissances. Une bonne quinzaine d'alevins en tout... ce qui peut me faire environ 60€ si j'en garde un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...