E.T. 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors que je fais des recherches personnelles pour plus tard regerdez sur quoi je tombe en premier sur google!!!Ca fait plasir!!! http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1SVED_FRFR415&q=neolamprologus+leleupi&aq=4&aqi=g10&aql=&oq=neolamprologus+#hl=fr&rlz=1G1SVED_FRFR415&q=julidochromis+regani+kipili&aq=5&aqi=g10&aql=&oq=julidochromis&pbx=1&fp=8d3fcb682b8637be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool .... ça prouve que nous commençons à prendre de la notoriété .... et regardez en quatrième position ... JULIDOCHROMIS REGANI KIPILI.Zone de Texte: JULIDOCHROMIS REGANI KIPILI Zone de Texte: LES GROTTES ET REFUGES ou CACHETTES Zone de Texte: ILS SONT CURIEUX ET EXPLORENT LEUR ...tazmani.perso.sfr.fr/index.../Julidochromis_Regani_Kipili.htm - En cachec'est un article sur mon site perso AQUATAZ....ce sont les photos que j'ai fait de mes propres sujets que je maintenais à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu peux etre fier TAZ!!!!c'est la classe international!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui j'avoue être un peu fier tout de même mais le forum ne serait rien sans tous les membres actifs qui participent aux sujets multiples et à la vie du forum.Merci à vous tous pour votre activité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa, avant aquabase mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est vrai en plus!!!On est devant aquabase!! Mais je crois que c'est normal:j'ai tape julido RK alors que aquabase et destin tanga ne repertorient que le julido regani....Ouais je sais je casse l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui le KIPILI est la version la plus colorée du REGANI.Donc la plupart des sites qui fabriquent des fiches (comme AQUABASE, justement) le font sur des espèces généralistes... je veux dire qu'il font par exemple une fiche sur le JULIDO REGANI de manière générale.ils feront aussi par exemple une fiche sur le SCALAIRE en général et pas sur toutes les variétés.Moi j'ai parlé de la version KIPILI .. celle que je maintenais ... mais y'en a d'autres aussi qui l'ont fait ... donc oui on est bien placé ... un point c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouais c'est vrai ça!!!!!!!]QUI C'EST LE TAULIER ICI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Et après on dit que c'est moi qui ai un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites