Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Je viens de m' acheter les tests goutes !Voila mes parametres d'eau :KH : 4PH : 7 mais ... pas evident c'etait vraiment très pale donc je pense que c'est moins de 7GH : 7 sa c'est du sur NO2 : + de 0,3 ml donc je pense que j'ai mon pique de nitrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Répondu sur ton sujet Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 avril 2011 OK , ta montée de nitrites commence ... attends que ça retombe à ZERO avan de mettre tes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sujet inactif ... je verrouille.Pour demander son déverrouillage merci de me contacter : administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites