aquario 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Faut souffrir pour être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aquario a écrit:Faut souffrir pour être beauc'est ce que je me dis tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je confirme . faut souffrir pour être beau . ... j'ai beaucoup souffert .. et maintenant je suis fier du resultat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Très bien les mecs, envoyez nous donc les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pas besoin la Miss ... tu connais déjà ma tête puisque je suis dans tes contacts facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Kaayla a écrit:Très bien les mecs, envoyez nous donc les photos alors regardes mon avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:Pas besoin la Miss ... tu connais déjà ma tête puisque je suis dans tes contacts facebook ... Ouaih, ta tête c'est bien, mais le reste c'est mieux :Sourire130: stephane a écrit:regardes mon avatar!!! C'est fou, mais tu ressemble à quelqu'un que j'ai vu à la télé je crois, mais j'arrive pas à me souvenir de qui il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok pourquoi pas mettre chacun une photo de nous dans la rubrique présentation des membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Non, mais je plaisantais et puis par le reste, je parlais du reste, sans fringue, pour déconner je poste jamais de photos de moi ou de mes enfants, je suis un peu parrano sur les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah !!! c'est pas toi sur ton avatare Tu veux des photos de nous un peu dénudé .... ça va te couter cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Calmos calmos!!!!On est un forum aquariophile....avec des oufs certes mais aquariophiles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Non, c'est pas moi sur mon avatar, je suis beaucoup plus belle que ça Cher à quel point ? :peter de rire: Bah justement E.T. les poissons n'ont pas de fringue sur eux :Sourire130: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Kaayla a écrit:Cher à quel point ? Dis moi ... t'es prête à payer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sujet divisé et déplacé dans le DELIRIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Bah oui je suis prête à payer, je suis tellement riche, à un point que je cherche pas du tout la façon la plus économique de refaire mon éclairage Je paie un million de rien du tout, ça va ? :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 un million de rien du tout .... ça fait toujours un million ... OK je prends.Voilà une photo de moi torse nu ... j'ai fait un montage pour remplacer ma tête par celle d'un mec moche .... comme ça on me reconnaitra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Le corps est pas mal, un poil sec peut-être et la tête du "mec moche", je dirai, trop jeune pour mouah ! Bon, maintenant on peut voir le reste pour 1 autre million de rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 grande folle ... tu n'en verras pas plus ... le reste c'est :Chut06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:grande folle ... tu n'en verras pas plus ... le reste c'est :Chut06: c'est pô juste Et pour 2 millions de rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 2 millions c'est déjà une tres belle somme .... à voir.je vais y réfléchir .. mais je me dis que vais je faire d'autant de million de rien...j'aurais beaucoup trop de rien ... et que faire d'autant de rien.j'aurais autant de rien mais rien de plus, alors autant ne rien avoir ... oh putain ... je me suis fait mal au cerveau là .. :drunken: et si j'ai autant de rien c'est que j'aurais du vent puisque ne rien avoir c'est du vent ... alors autant de rien c'est autant de vent ... et tout le monde c'est que autant en emporte le vent ... mais comment peut on emporter du vent surtout s'il y en a autant ....oh putain de putain ... j'ai encore plus mal au crane moi ... :feever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ca y est, il s'est fait une entorse du cerveau, c'est malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il peut pas se faire une entorse au cerveau.Faut deja qu'il en ai un.Parce que la il s'est remplis la tete de vent......et merde je suis rentre dans le delire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Et un autre qui c'est fait une entorse du cerveau ! Qui sera le suivant, qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 t'es volontaire la Miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ou la, moi j'ai déjà une triple entorse du cerveau, alors s'il te plait, épargne mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites