E.T. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est ce que je voulais dire.....TOMATE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Aller, encore 3 et on aura nos 5 fruits et légumes par jour, bande de courgette On pourra bientôt faire une ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 avril 2011 t'es uen grande malade la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 14 avril 2011 .........rien a dire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime pas la ratatouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est parce que t'as pas gouter la mienne .... c'est sur que celle achetée dans le commerce, déjà toute cuisinée ne dois pas être bonne ... comme tous les plats achetés cuisinés .... moi je la fais moi même comme tout le reste d'ailleurs .. et crois moi .. elle est hyper bonne ma ratatouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ouaih, c'est délicieux la ratatouilles maison, un régal et en plus c'est plein de légumes, donc c'est bon pour la santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Juste un truc....on est sur un forum aquariophile pas un site de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Ah bon ? Bah zut alors ! et moi qui voulais vous parler de l'incroyable couscous de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Bon, j'ai divisé le sujet, car on était trop à côté là !Je vous signale au passage qu'on à pas encore nos 5 fruits et légumes ! Faudrait que je me fendent la poire un peu là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et de 4!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fruits a la noix!!! je crois que c'est bon la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bon, alors on aura pas de ratatouille ! Courge alors ! On peut faire un bon dessert par contre, des poires au coulis chocolat tiède mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ! Délicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites