stephane14 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sur autre forum,je viens de voir un mec qui as intégré,dans sa maison en construction,un bac de plus de 3600litres!!!!!!!!il dépasse dans le garage!!des proportions de fou!!2M66 par 1M20 par 1M15!!!!!!!!!!!!! vous pouvez le voir sur "aqua du sud ouest rubrique bricolage"!!!http://aquapassionsudouest.forumotion.com/t4172-realisation-de-mon-nouveau-bac-environ-3700-litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 balance nous le lien du post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:balance nous le lien du post ...c'est fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 On ne peut pas accéder aux messages des différents posts même en cimple lecture, si on est pas membre du forumc'est couillon d'avoir fait ça .... on est obligé de s'enregistrer sur le forum même pour une simple visite ... c'est pas COOL J'estime qu'aavant de s'inscrire sur un forum on aimerait bien le visiter et voir si son contenu nous convient .... là on peut pas.Donc Si vous n'avez pas déjà un compte c'est à dire si vous n'êtes pas déjà membre de ce forum SUD OUEST, vous ne pourrez pas voir l'article dont parle Stéphane.Stef, si tu peux, colle nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça impressionne quand meme....2M66 sur 1M20 sur 1M15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 A ouaih ! Sympa le truc ! Et au moins, on à pas le problème de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est plus un aqua!!!!! C'est une piscine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en tout je ne voudrais pas le remplir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Surtout si tu dois mettre de l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 aquario a écrit:Surtout si tu dois mettre de l'eau osmosée oui il vas en falloir des bidons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je vois déjà le volume et la place que prend rien que me 500L (ayé il est installé) .. j'imagine même pas ce que doit représenter celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour te faire une idee ton aqua est monte sur un meuble....lui sur des briques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 juin 2011 y'a des photos de l'aqua terminé avec les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas de photos!!!! mais je pense qu'il n'est pas en eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites