Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

pilou31 a écrit:
on devrait écrire à l'Education Nationale pour exiger ces cours, qui sait, ca les décoincerait peut être un peu...




moi je donne des cours s'il le faut .... par contre faut venir en transport en commun car après les cours on n'a plus toute sa raison et c'est risqué pour rentrer en voiture ... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR98

J'imagine la tronche de ceux qui liraient le courrier tiens MDR98

Je suis partante pour tes cours, mais on risque de se demander qui est le prof après, toi ou moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de tare(e)s........vous me deseperez......Je m'inscris pour touts les cours!!!!!!Vous croyez que ca peut augmenter la moyenne au bac????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, mais ça augmentera très sensiblement ta capacité à raconter des conneries MDR98 Ca peut toujours amuser les examinateurs, ou pas MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......ou pas........

Remarque j'ai fais un expose comme le point culture.Meme la prof s'est marree mais j'ai eu que 12......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pas si mal 12 ! la prochaine fois, fait la pleurer, ça marche mieux les sentiments avec les femmes MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde coucou

je ne vous ai pas oublié... mais on parle de sécheresse partout en France, ben ici il pleut ... des mauvaises nouvelles 😢

Je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques temps mais je passais vite fait pour voir les évolutions de chacun!!!!

Félicitations KAAYLA, ton bac est super sympa, c'est vrai que ca a l'air rigolo ces petites bêtes!!!!
Je ne t'oublie pas TAZMANIE92-LOLO, ton 500L est pas mal non plus pour du Malawi... ne te vexe pas, c'est vrai c'est pas mal, je change un peu d'avis sur le Malawi!!!!!! Peut être qu'un jour je m'y mettrais, j'attends la suite avec impatience!!!!

Notre bac est un peu oublié pour le moment (trop de mauvaises nouvelles qui l'ont fait passé au 2nd plan...)
On va essayer d'aller faire nos courses la semaine prochaine, si tout va bien... il faudrait quand même que ca avance, un bac vide au milieu du salon c'est pas le top!!!!! et puis ca nous changerait les idées...

Pour l'anecdote, mes parents sont venus manger à la maison ce soir.
Ma mère me demande où j'en suis du montage du bac, je lui explique, on commence à parler poissons, ce que je voudrais mettre, quelles plantes, quels poissons... etc... et là, oubliant toute mon enfance passée le nez collé aux vitres de NOS aquariums, elle commence à me faire un cour sur les bases de l'aquariophilie!!!!!!!!!!! le cycle de l'azote, les différents biotopes,...etc tout y est passé!!!!!!
elle a compris qu'elle ne m'apprenait rien du tout quand j'ai commencé à lui parler de notre problème de Ph trop élevé pour de l'amazonien, de filtration sur tourbe et d'eau osmosée. Là, elle m'a dit : "ok je crois que j'ai plus grand chose à t'apprendre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!( Merci les forums)

Bon j'essaie de revenir le plus vite possible avec mes courses et on continue!!!!! même si j'ai gagné une bataille ce soir avec ma mère, j'ai pas gagné la guerre, je vais encore avoir besoin de vous!!!!!!

A bientôt

Ps : merci aussi pour ces fous rires que je me tape toute seule devant l'ordi en lisant vos délires, ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les delires, de rien, ils sont faits pour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilou.

Tu reviens quand tu veux ... si on peut t'aider à retrouver le sourir ce sera avec plaisir ... j'ai cru comprendre en lisant ton message que c'était pas FUN en ce moment ... j'espère RIEN DE GRAVE.

Et t'inquiète .. je ne me vexe pas ... je l'aime bien mon malawi MDR21
et tu verras quand les poissons seront là .. tu vas vraiment AIMER le Malawi sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Pilou, ta mère à du être fière quand même ^^

Bah quand ça ira mieux et que tu pourra plus participer, il ne faudra surtout pas hésiter à prendre part à nos délires, tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous et plus on rit MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!!! coucou

Merci pour vos messages!!!

Tazmani92-Lolo, Vivement l'arrivée des poissons, finalement on est tous impatients de voir ca!!!!!!!! Accord01

Kaayla, oui ma mère est fière de voir que la relève est assurée!!!!!!!!
Elle ne fait plus d'aquariophilie depuis quelques années maintenant, mais elle m'a dit : "ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant je vais avoir un aquarium sans les inconvénients!!" Elle parlait de MON aquarium...
Elle est mignonne ma mère!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dis souvent, en aquariophilie, la patience est la mère de toutes les vertus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ces mères alors, toutes les mêmes MDR21 C'est comme pour leur petits enfants, elles en profites, mais sans les inconvénients (caprices, bagarre et j'en passe) Razz Sauf la mienne, car elles vie avec nous, alors elle en bave autant que moi :badgri: Ce que je suis vilaine MDR98

Ca c'est vrai aquario, on ne fait rien sans patience dans cette folle passion Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas Kaayla, ma mère profite un maximum de sa petite fille et de notre aquarium!!!!!!
même si elle habite un peu loin (50km), finalement c'est pas plus mal, elle serait constamment à la maison!!!!!!!
S'appeler tous les jours est largement suffisant!!!!!!

Quand à la patience en aquariophilie... ben on a pas le choix si on veut profiter d'un bel aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 km, c'est pas mal ! Moi aussi des fois j'aimerai mettre de la distance entre ma mère et nous ! Bah vi, c'est qu'elle peut être chiante par moment ma mère MDR21


C'est pour ça que je trouve que l'aquariophilie est une bonne école, car ça apprend à être patient et bizarrement, moi qui n'est aucune patience en règle générale, là je peux attendre sans problème ! Bon, en même temps je sais que c'est pour le bien du bac en général Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...