Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Et le plus étrange des poissons aussi, voici une photo :Quand à la plante que dire, voyez par vous même !Pas mal, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suis sur que c'est ton chat ....?aussi bargeot que sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, c'est ma minette Et le petit dernier à fait aussi bien, il s'est couché dans une casserole , c'est con, y a pas de photo ! Mais c'est vrai qu'on se marre bien à la maison avec les deux chachats, ils font le spectacle Tiens, j'en ai encore des marrantes :Maya dans un sac plastique, quoi de plus normal pour un chat, lol ^^Euh ! Maya en extra terrestre O_o Et Lily la toutoute même pas peur ^^Alors là, non comment ! Je dirai juste : Maya et sa passion pour les cartons, mdr ^^Maya qui cherche son gouter ! Normal ! Hein !Diègo, le jour de son arrivé, sauvé d'une mort quasi certaine, environ 1 mois, 400 grs et un petit nez tout rose, lol !Diègo qui prend la toutoute Lily pour sa maman. C'était drôle au début, après, ça me brisais le coeur, snifDiègo qui à une petite soif et qui n'a toujours pas perdu l'habitude de boire dans nos verres, hi hi hi ^^Diègo qui fait une sieste ! Si si, je vous jure, c'est vrai, mdr ^^Voilà, à partir de ces quelques photos, vous pouvez juger de mon état mentale, car tel maître tel chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 mai 2011 y sont tous bargeots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Comment dire....come dirait un certain linkthesun y a du NIveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites