Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 180L

Messages recommandés

Invité

Oh bah enfin Taz, pas besoin de faire tout ça tu sais. La prochaine fois, tu viens juste me demander, je me ferai un plaisir de te la donner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller vous acheter des combinaisons en cuir et le décor seras parfait!!! :badgri: :fouet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cler du cuir et des fouets chic alors je veux aussi
quand taz aura fini d'installer son aqua et ses poissons ça pourra m'aider hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd de la pluis sniff :feever:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien de temps en temps avec cette secheresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephane a écrit:
je vais aller vous acheter des combinaisons en cuir et le décor seras parfait!!! :badgri: :fouet2:

Super bonne idée, n'oublie pas les menottes, les fouets, les cravaches, et toute la clic, ensuite, je testerai tout ça sur toi pour voir si t'as fait les bons choix Ange12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon 180 au debut j'avais 2 scalaires des tous petits de 2cm avec mes moly et mes guppy il sont morts avec le pic.
A votre avis je peux en remettre ou pas ?
Les deux scalaires que j'avais etaient calmes et mes autres poisons aussi pas de bagare, Mais mes colisa chuna un des deux est mort et je ne sais pas pourquoi.
Il me reste que le male et mes Colisa lalia vont tres bien de tres belles couleurs
Mes molly aussi mon petit mr prope aussi je devrais dire madame propre et il me reste des bebes guppy des petits qui vont surement aller dans une famille d'accueil.

Que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne remets pas de scalaires, vire les mollys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...