Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oh bah enfin Taz, pas besoin de faire tout ça tu sais. La prochaine fois, tu viens juste me demander, je me ferai un plaisir de te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je vais aller vous acheter des combinaisons en cuir et le décor seras parfait!!! :badgri: :fouet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 oui cler du cuir et des fouets chic alors je veux aussi quand taz aura fini d'installer son aqua et ses poissons ça pourra m'aider hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 avec Plaisir Mika.je t'aiderai à choisir ta population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 aujourd de la pluis sniff :feever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Faut bien de temps en temps avec cette secheresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 27 mai 2011 De plus en plus bargeot :frapading: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 stephane a écrit:je vais aller vous acheter des combinaisons en cuir et le décor seras parfait!!! :badgri: :fouet2: Super bonne idée, n'oublie pas les menottes, les fouets, les cravaches, et toute la clic, ensuite, je testerai tout ça sur toi pour voir si t'as fait les bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 dans mon 180 au debut j'avais 2 scalaires des tous petits de 2cm avec mes moly et mes guppy il sont morts avec le pic.A votre avis je peux en remettre ou pas ?Les deux scalaires que j'avais etaient calmes et mes autres poisons aussi pas de bagare, Mais mes colisa chuna un des deux est mort et je ne sais pas pourquoi.Il me reste que le male et mes Colisa lalia vont tres bien de tres belles couleursMes molly aussi mon petit mr prope aussi je devrais dire madame propre et il me reste des bebes guppy des petits qui vont surement aller dans une famille d'accueil. Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ne remets pas de scalaires, vire les mollys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 OK avec E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites