Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E.T.

Nombres d'inscrits

Messages recommandés

On vient de passer la barre des 250 super contentsuper contentApplaudissements02Applaudissements02

Moi je dis: ca c'est cool pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regardé le nombres de membres qui ne se sont jamais présenté ou qui ne sont jamais intervenu ?

Le but E.T. n’est pas d’avoir un maximum de membres mais bien d’avoir des membres qui s’investissent pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca sert plus mais deja 250 membres,c'est deja bien!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on se bouge!!!!!!! UNE DEUX UNE DEUX.......je crois que je prends mon role un peu trop a coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait déjà virer tout les membres qui ne se sont jamais connecté, à la limite leur envoyer un mail collectif pour les prévenir avant, et il y en à un sacré paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca serais degueulasse et puis notre cote baisserais.....et ca c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ces membres ne servent à rien, c'est du vide ! Peut-être certain on eu des problèmes pour se connecter ou n'ont pas reçu le mail de confirmation, ça arrive parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible..... :doute: Mais ca c'est pas mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose importante aussi est le nombre le visiteurs......ces personnes là ne s'inscrivent pas forcement mais prennent le choses qui les interressent et qui sait, viendrons peut etre un jour des membres ou vont en parler autour d'eux!!
si je comprends comment marche les moteurs de recherche,plus on auras des visiteurs sur le site,plus le moteur de recherche mettra le forum en premier dans la liste des recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila!!!!Enfin un qui a tout compris!!!!!!Donc si on a plein de membres, ils vont en parler autours d'eux, ce qui va donner de nouveaux visiteurs qui vont devenir membres et le forum gagnera de la popularite pour se mettre en tete des recherches!!!!!!


C'est simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas forcement le nombre de menbres mais le nombre de visiteurs qui feront que le forum seras premier en tete des recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les membres feront venir les visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous arrête de suite.
J'ai déjà avisé par mail tous les membres inactifs sur le forum que s'ils le désiraient je pouvais supprimer leur compte .
mais n'ai jamais reçu de réponse ... ausi j'avais décidé de supprimer leur compte et ça a merdé ... certains comptes qui ne le devaient pas, ont également été supprimés .. donc je ne renouvèle pas l'experience.

Aussi ça en me dérange pas d'avoir 250 membres et seulement 10% d'actifs.
S'ils se sont inscrits c'est pour un but ... un jour ils reviendront peut être.

et quand les gens cherchent des forums .. ils préfèrent s'inscrire sur un forum ayant 250 membres plutôt que sur un autre en possédant à peine 50 ... car ils ne savent lesquels sont actifs ...

donc je ne touche rien.

Je verrouille ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas verrouillé Tazounet Hein87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore j'attendais vos réactions ... je me suis dit si y'a des réactions .. vous seriez frustrés de ne pas pouvoir les écrire ... alors j'ai attendu ... je verrouille ce soir avant d'aller dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...