Invité Posté(e) le 12 mai 2011 !Je viens tout juste de débuter avec un 60 litres non planté avec 5 guppys,6 platys et 5 néons.On me conseille d'y rajouter des laveurs de fond mais je craint la surpopulation de mon aquarium!!!!Que peut- on me conseiller??Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on a repondu à ta question dans le post "presentation des menbres"....en résumé,tu vires les platys ou les guppys et tu vire aussi les néons qui n'ont rien à faire dans un 60 litres!!les néons vivent en banc de 10 individus minimum et il leur faut une au moins un aqua d' un métre de longueur pour nager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mai 2011 +1 avec Stéphane.je déplace ce post dans la rubrique "DEMARRAGE D'"UN AQUARIUM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rien a redire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas de nouvelle réponse depuis MAI 2011 .. je vérrouille.pour déverrouiller ce sujet (si besoin) merci d'en faire la demande par mail administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites