stephane14 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il y a des jours ou c'est pas facile........visite d'un magasin cet apres midi avec mon directeur avec en prime visite de l'animalerie et donc coup d'oeil du coté des poissons et des bacs!!!! trop dur l'apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cool ta vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tazmani92 - Lolo a écrit:cool ta vie ...bon c'est pas comme ça tous les jours quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Bah parles nous un peu des bacs alors ! Fais nous en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et c'est quoi ton boulo ... faire les boutiques .... je veux bien me faire embaucher moi ... c'est bien payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je bosse dans un magasin de bricolage et parfois certains magasin ont une jardinerie avec une animalerie!!!pour répondre à Kaayla,j'ai surtout été attiré par les barbus cerises qui étaient super beaux!!sinon j'ai vu des botias (tres jolis d'ailleurs)...vous avez des renseignements dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca depends......faut paye...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 E.T. a écrit:Ca depends......faut paye......trop tard,j'ai été me renseigner sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 mai 2011 stephane a écrit:je bosse dans un magasin de bricolage et parfois certains magasin ont une jardinerie avec une animalerie!!!c'est quoi le nom de l'enseigne .. on aime la pub ici .. tu peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est un [b]BRICOMARCHE!!mais ils n'ont pas tous d'animalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites