Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour!je m'appelle stéphanie j'ai 38 ans et vit en agglomération troyenne.Je possède un 250L, mais j'aimerais beaucoup passé à un 600L, mais pour cela il faudrait que je convainque mon mari, qui lui, n'est pas du tout du passionné d'aquariophilie, si, juste pour regarder !!!!mon rêve plus fou serait d'avoir un bassin dans mon jardin, mais pour cela il va falloir attendre que l'on soit propriétaire !!!la population de mon bas, somme toute classique ! : gyppy, molly, néons, néons roses, ancystrus, corydoras, ampullaires, crevettes, veuves noires, néons japonais.....bonne journée à tousA bientôt sur ce site.Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 16 juin 2011 stephanie a écrit:Je possède un 250L, mais j'aimerais beaucoup passé à un 600L, mais pour cela il faudrait que je convainque mon mariBeau projet que voilàNe dit-on pas : ce que femme veut……....Elles sont futées ces femmes, elles arrivent toujours à avoir ce qu’elles veulent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour stephanie!!!!et bienvenue!!! beau projet!!!!peux tu nous dire depuis combien de temps as tu cette passion!!! et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Stéphanie Sois la bienvenue parmi nous ...Beau projet que ton 600L .. attention à la population actuelle de ton 220L ... elle me semble inadaptée. pourrais tu nous donner le nombre de poisson pour chaque espèce que tu possèdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Stéphanie et bienvenue parmi nous !Une femme passionnée de plus, chouette ^^ On est peu nombreuse mais on est là, c'est l'essentiel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue sur le forumbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 17 juin 2011 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais pour ta pop, meme si on a les nombres je pense que ton bac est en surpo....trop de poissons de pleine eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 T'es passé ou Stéphanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est vrai ça ??? t'es où Stef ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites