Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 :) Salut :) moi, c'est Thomas (dudutriops), j'ai 12 ans et je viens de découvrir l'aquariophilie (j'ai commencée avec des triops donc :crabe1: ).Je ne compte pas me stopper en si bon chemin même si je suis un peu perdu. :interrogation: J'ai plein de question à poser alors à plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour thomas et bienvenue parmi nous!!!!!!!des questions?????? on adore ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut ThomasBienvenue dans la famille Aquataz.tu as plein de questions ??? ça tombe bien on a plein de réponses....tu viens nous voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut et bienvenue parmi nous ^^Les triops j'adore ^^ Je dois en redémarrer bientôt ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut dudu!!!!! Et bienvenu sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites