Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorent Aquataz

Mon 500L MALAWI et POISSONS

Messages recommandés

ah .. depuis tout ce temps que je mets des photos de mes poissons tu oses m'avouer que tu n'aimes pas mes poissons

Moi aussi je les aime bien mais je préfère le gros bleu (Sciaenochromis Fryeri - mon avatar) et quand le Copadichromis Borleyi sera plus grands et qu'il aura toutes ses couleurs il sera superbes ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils viennent d'une association et les parents sont des F0

qu'est ce qu'il te faire qu'ils ne sont pas de bonnes souches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmani92 a écrit:



LE MÄLE DOMINANT LABIDOCHROMIS


cette photo on voit des barres noires sur le corps et une marque noire sur la bouche
hors le noir apparait souvent quand c'est une mauvaise souche du a la dégénérescence comme tous les labidos d'animalerie ils sont beaux quand ils sont petits mais quand ils atteignent 6cm et plus le noir commence a ressortir et aprés ils sont tous tachetés de noir
hors un labido de bonne souche est jaune pétant avec aucune marque noire sur le jaune
le seul noir que l'on voit c'est sur les nageoires anale et caudale et se sont des trés bien dessiné
voila pourquoi je te posais la question
connais tu la localité de tes labido ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'infos.

Non je ne connais pas la localité.


Je parlais avec Maiden sur MSN, il me donne envie d'arrêter les HAPLO pour faire du M'Bunas ... donc si je me décide .. je me sépare de tous mes poissons ... seulement voilà ... puis-je conserver mon décor actuel pour du M'bunas ou dois-je rajouter des pierres car franchement j'ai peur de trop charger .. je suis en appartement et j'ai peur de la charge au sol ...

Voilà mon bac comme il est actuellement .



tel-que, conviendrait il pour des M'bunas ...
Je pensais abaisser les 2 amats rocheux et répartir les pierres sur le centre afin d'avoir un long amas de pierres sur toute la longueur du bac.
de ce fait je ne rajoute pas de pierres mais l'édifice sera plus bas.



Bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les decors a plat sont pas mal pour les mbunas mais je penses qu'il te faudra rajouter quelques pierres essaye de trouver des pierres plates pas trop lourdes pour faire des genres de grottes et ça ira
pour tes labidos c'est étrange une assoc qui duffuses du f1 donc si les parents sont f0 sans aucune localité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont peut être pas les F1 qui m'ont été vendus mais des F2.
Sinon pour les m'bunas, je peux laisser les amas comme ils sont en les réduisant un peu et ajouter des pierres plates au centre ... en tantant de rejoindre les 2 amas de chaque côté.

Par contre je ne vois pas quelles pierres plates utiliser qui ne seraient pas lourdes .. y'a bien l'ardoise ... mais ça fait pas tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir ne peut pas venir sur 2 générations il en faut beaucoup plus donc je doutes réellement que ce soit du f1 ou f2 mais plutot du fx avec pas mal de consanguinité
si tu fais un bac mbunas passe a la maison tu es qu'a 2h30 de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrouille mon post car je n'ai plus ces poissons.

Bientôt je refais le bac pour y mettre des M'BUNAS (tous en provenance de chez Cédric37)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...