Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 août 2011 sympa .. j'aime bien c'est assez aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Oui j'aime bien mais surement qu'avec le temps il évoluera car il n'a que deux mois d'existence au fond on voit le pondoir ou j'ai mis mon unique tit alevin de guppy car je pense qu'il aurait été dévoré depuis longtemps sans ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneye 0 Posté(e) le 25 août 2011 toute mes félicitations c'est très agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tres beau, avec beaucoup d'espace pour la nage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 25 août 2011 Orlanne a écrit:au fond on voit le pondoir ou j'ai mis mon unique tit alevin de guppy car je pense qu'il aurait été dévoré depuis longtemps sans ça :(Les néons sont excellant pour la limitation de la progéniture. :eat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop même .. ils peuvent bouffer toute la progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 août 2011 ET meme la leur.......sont betes ces poissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sujet inactif depuis 1 mois ... je verrouille.Pour demander son déverrouillage merci de me contacter : administrateur@aquataz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites