sautran 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, je l'appel David j'ai 31 ans et je vis a port de bouc. Depuis avril mon aquarium de 100l est en eau, j'ai commencer avec une vingtaine de guppy puis apres l'apparition de la pourriture des nageoires je suis retomber a 9 guppy. Depuis ce mauvais moment j'ai réussi a combler le manque de poisson grâce a des ponte non contrôler. Depuis un moi j'ai ajouter dix néons bleu ainsi que 4 crevette red cherry. Je dispose aussi de quelque variété de plante comme de la vallisneria spiralis, mousse de java, cryptocoryne sp frisottis et de cabomba. Et je dispose de planorbe rouge du coup aucune algue dans l'aqua.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut SAUTRAN et bienvenue parmi nous. Je suis l'administrateur et le fondateur de ce forum et c'est à moi que tu as envoyé un mail pour l'achat d'anguillules de vinaigre. si t'es toujours interessé .. fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui tjs intéresser pour une souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OK je t'envoie le modalités par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut sautran et bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Slut Sautran! Tu as un bel aqua, ya rien a dire sauf que (je pense que tu dois le savoir deja) si tu mets neons+guppys, tous les petits des deux especes ne survivront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 E.T. a écrit:Slut Sautran! Tu as un bel aqua, ya rien a dire sauf que (je pense que tu dois le savoir deja) si tu mets neons+guppys, tous les petits des deux especes ne survivront pas.Slt E.T et oui je suis au courant mais en ce qui concerne les guppy je n'est aucun souci pour la reproduction car mon Aqua est asse fourni en plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok, ca peut marcher alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites