neneye 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mon fils qui a bientôt 17 mois dit chi_chi pour dire chatmignon et craquant les bébés parlent une langue que nous humains ne décodons pas :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est mi-gnon....... Moi ma mere dit "parachute sensationnel" au lieu de ascencionel (desole je sais pas l'ecrire)... Ou encore une phrase mythique.... Si on etait bien organise (bien memoriser cette phrase), tu vas le chercher AUJOURD'HUI, comme ca tu l'emmenes HIER, il le fait DIMANCHE (en parlant de celui qui va venir) et tu le reprends VENDREDI (en parlant de celui qui va venir) Je vous laisse mediter sur cette parole philosophique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneye 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cool la j'en ai pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est forte ma mere hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est pas copine avec Vamdame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 E.T. a écrit:Ah oui, ma mere n'est pas seule alorsFaudra nous coller ses perles alors neneye a écrit:mon fils qui a bientôt 17 mois dit chi_chi pour dire chatmignon et craquant les bébés parlent une langue que nous humains ne décodons pas :peter de rire: Oh ! C'est un portugais ton fils, car en portugais, chichi veut dire pipi E.T. a écrit:C'est mi-gnon....... Moi ma mere dit "parachute sensationnel" au lieu de ascencionel (desole je sais pas l'ecrire)... Ou encore une phrase mythique....Si on etait bien organise (bien memoriser cette phrase), tu vas le chercher AUJOURD'HUI, comme ca tu l'emmenes HIER, il le fait DIMANCHE (en parlant de celui qui va venir) et tu le reprends VENDREDI (en parlant de celui qui va venir)Je vous laisse mediter sur cette parole philosophique...........parachute ascensionnel ! Ouaih, c'est pas mal, en même temps, c'est sensationnel J'adore cette phrase, elle est d'une logique tuante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneye 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Kaayla ==> :toitusors: va prendche la serpillèrche :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors hier ma mere en a sorti un autre: inventation....Je vous laisse deviner le mot d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneye 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Inventation ce qui nous fait donc inventationneur :peter de rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ou encore, le wifi etranger est different a l'etranger....Genre tu peux pas trouver youtube en malaisie par exempEt maintant c'est mon frere qui s'y met....."il a prendu"......peut etre un melange de pendu et de prendre....le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et j'en ai oublie plein.....Que mange des chameaux??? des BISSONS........Et un bison, ca a quoi sur la tete??? Faux! Ca n'a pas de cornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites