destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 quand j ai debuté l aquariophilie je me suis fait la main sur un 15 litre et sa il est a l abondon il est encore ne etat mais je voulais refaire un petit bac sinpa je peux mettre koi dans un 15 litre j avais panser a des petit crevette vous pourais me donner d autre poisson que je pourais mettre autre que des crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Des killieshttp://www.google.be/search?hl=fr&cp=7&gs_id=5&xhr=t&q=killies&safe=off&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1024&bih=597&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 non j aime pas trop je préfére des petit crevette vous pourier me dire si dans un 15 litre je peux mettre conbien et quel espèce et quel plante et quel decor je dois mettre et si vous pourier mettre un exenple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci de bien vouloir te présenter via ce lien: /post?f=7&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sais bon je me suis presenté mais sa repond pas a mais question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu peux y faire un bac style hollandais avec des crevettes et c'est une idée que j'avais penser faire pour mon futur bac de 20l que je dois re-faire les joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu peux mettre une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Beaucoup de plante style mousse, riccia ainsi que plantes gazonnantes et éventuellement, boule d’algues.Les crevettes adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop joli et quel espece je peux mettre et conbien je peux en mettre de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Stéphane a fait des fiches pour cela./t764-les-crevettes-d-eau-douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok je peux mettre une petite racine ou une pirre a trou pour les cichlidés et comme plante je peux mettre des anubia de la mouse de java et comme sable je peux mettre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 du sable de loire,du quartz blanc ou noir,tu as le choix en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et pour les plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mousse de java,anubias,bref des plantes qui puisent leur besoin par les feuilles et non par les racines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites