Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destrusion28

15 litre

Messages recommandés

quand j ai debuté l aquariophilie je me suis fait la main sur un 15 litre et sa il est a l abondon il est encore ne etat mais je voulais refaire un petit bac sinpa je peux mettre koi dans un 15 litre j avais panser a des petit crevette vous pourais me donner d autre poisson que je pourais mettre autre que des crevette

non j aime pas trop je préfére des petit crevette vous pourier me dire si dans un 15 litre je peux mettre conbien et quel espèce et quel plante et quel decor je dois mettre et si vous pourier mettre un exenple

Tu peux y faire un bac style hollandais avec des crevettes et c'est une idée que j'avais penser faire pour mon futur bac de 20l que je dois re-faire les joints.

Beaucoup de plante style mousse, riccia ainsi que plantes gazonnantes et éventuellement, boule d’algues.
Les crevettes adorent

ok je peux mettre une petite racine ou une pirre a trou pour les cichlidés et comme plante je peux mettre des anubia de la mouse de java et comme sable je peux mettre koi

mousse de java,anubias,bref des plantes qui puisent leur besoin par les feuilles et non par les racines!!!

• Créer...