Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Cher membre, Je cherche des guppy uniquement des femelles.C'est très urgent car j'ai trop de mâles et y pourchasse le reste de femelles.Merci de me contacter dans les plus bref délais. :Excalmation: Cordialement Fable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai de jeunes guppy et des femelles mais je suis de la région parisienne et je doute qu'ils supportent le voyage jusqu'à VALENCE.Désolé.Si tu ne trouves pas ton bonheur ICI tu peux consulter les petites annonces sur LEBONCOIN.FR rubrique ANIMAUX .. y'a pas mal d'annonce sur les poissons .. tu peux aussi consulter un site de vente réservé à l'aquariophilie .. c'est AQUANNONCE.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 ouii mais le problème du boncoin c'est qu'il n'y a rien près de valence Mais merci pour le deuxième site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir, je vous fait part suite a votre recherche je suis prete a vous envoyer mon prix est de 1.50€ quel est la quantiter souhaiter ?Je suis prete a effectuer remboursement si malheure il y a ala reception sous preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 pour l'instant je ne sais pas car j'ais une bactérie qui tue toute mes femelles.Mais vous étes de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un présentation s'impose lusitana92.Passe par la rubrique présentation des nouveaux membresMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 je suis de la region ^parsisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 ahh ok moi je suis de la drôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 si tu est ok je peu t'envoier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 il ne supporterons pas le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bien emballer polisirene plastique a bulle avec chauferettej'en est envoier a nice aucun de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vais en parler a mon copain Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 de rien pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bonsoir je revient aux nouvels concernant l envoie de guppys que je soie fixer cordialllement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Si tu a d'autre propositions sur tes guppys d'ésite pas à les vendre.Car tant que je n'ais pas vu mon copain je ne pourrais pas te donner de réponse. :( Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour les fillesmerci d'échanger en MP pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 selon les conditions de la rubrique petites annonces, je verrouille ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites