Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour a tous.Je suis une débutante je viens de faire mon aquarium. 180Lvoili voila Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenue a toi tu a koi dans ton 180 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 :hie: :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 merci alors j'ai des écrevisses des crevette, des escargot et des guppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut Sois la bienvenue sur notre forum.ON t'apportera toute l'aide nécessaire pour que ta nouvelle passion qu'est l'aquariophilie reste un plaisir.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelle sorte d'écrevisse?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour -les écrevisses ce sont des cherax tipe orange-les escargot des Clithon corana sp spiral horn, des planorbe rose et marron.-Les crevettes se sont des Caradina japonica.Je prendrais tous se beau monde jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir Fable26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Fable26 ! Apparemment tu aimes ls invertebres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 :welcom: à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneye 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue a toitu apprendra beaucoup sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 neneye a écrit:bienvenue a toitu apprendra beaucoup sur ce forum Que ce soit de l'aquariophilie ou comment passer du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites