Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vien sur se forum pour vous faire partager ma passion pour mes aquarium d'eau douce !! j'ai un 120L , deux nano cube .je fais des reproductions de guppy j'ai plusieur espéce ( elender, elender sauvage ) je fais aussi des reproductionss de crevette d'eau douce ( crystal red, red cherry ect ..... ) :crabe1: ainsi que des platys je vends mes reproduction , je fais pas mal d envoie dans tt la france surtou pour les crevettes n esiter pas a me mp :crabe1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir lusitana92 et bienvenue sur ce forum :hie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 merci :hie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 merci :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :hie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut et bienvenue sur notre forum.Tu dis vendre tes repros de crevettes .... ça tombe bien il m'en faut .Combien me vendrais tu une 30aine ou une 40aine de crevettes RED CHERRY ?Je peux me déplacer Dimanche pour venir les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites