Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour j ai une passion pour l aquariophilie chez moi j ai une piece consagre a sa j ai aussi bien des petit volume au 1000litre qui pas part tout les espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour gilles75.Quelques photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 1000L la vache!!! Sinon bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 je fais comme tazmani dis pour mettre les phote je vais le petit logo pour introduire la photo je pacoure dans mais ficher je prend la photo je fait copier sur image miniature et sa marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenu sur le forum!!!!Je rejoins E.T. pour le commentaire... 1000L... WOUAHHH la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :welcom: ....c'est pas un aqua,c'est une baignoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 mdr sais long quand je change l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue Je réve d'avoir un 1000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut GilouOn veut des photos de tes bacs et surtout du 1000Lpour les mettre, il ne faut pas choisir miniature .... relis bien les indications.Il faut copier le lien qui se trouve sous IMAGE : et tu viens le coller dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 stephane a écrit: :welcom: ....c'est pas un aqua,c'est une baignoire!! Une baignoire de 1000 litres ????Et ton évier stéphane, il fait 300 litres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ok je vais relir attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 j ai trouvé comment fait mais je mais différente photo mais quand je fait envoyer s amais tout le temps la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est que tu ne copies pas le bon lien - serts toi du bouton COPIER sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 aquario a écrit:stephane a écrit: ....c'est pas un aqua,c'est une baignoire!! Une baignoire de 1000 litres ????Et ton évier stéphane, il fait 300 litres ??? Je pencherai plus vers une piscine...Mais en tout cas on est du meme avis: c'est TRES gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites