Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

30litre scalaire expérience

Messages recommandés

Invité
il y a 2 ans j ai acheté 3 scalaire de environ 8 cm je les avais mis dans un 25 litre je sais sais tout petit pour les scalaire quel mois apres un couple sais formé et a tuer le 3 eme a ma surprise un soir quand je suis rentrer du lycée jai remarque que leur conportement avait changé la femelle etait toujour derriere une echino je souleve le capot et je vois des oeuf 48h son écoulé les oeuf son éclo 1 semaine son écoulé il y son a la nage libre 2 mois apres re la meme et elle pondè tous les 2 mois et la pauvre elle est morte d'épuisement elle a fait sa durent 1 ans ps:sais pour dire que il faut pas de grand volume pour mettre des scalaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention gilles75, il ne faut pas confondre aquarium dit classique et aquarium de reproduction.

Pour la reproduction, pas besoin de décor et un espace restreint est autorisé.
La repro des discus s’effectue également dans des bacs de 56 à 60 litres avec simplement un cône et rien d’autres.
Le but est dans la plupart des cas, avoir un bac ou l’esthétique prime et non la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais a la basse setait pas un bac prévue a la repro j avais mis petit racine plante tout quoi setait un bac classique j avait pas prevue d avoir de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas le contraire mais si tu veux maintenir correctement des scalaires, ce bacs est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais quand j ai fait sa setait un teste a ce jour j ai 3

couple de scalaire dans un bac de 450 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la a l heure ou je te parle un de mais couple est en train de pondre des oeuf =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les est pris mais j arrive pas a les mettre et j ai meme essaié de mettre mon 1000litre et ma salle j arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin quand mon bac sais allumé et je voulais voire la ponde des mais scalaire mais scalaire etait en train de manger toute leur oeuf pour temps s etait leur 2 eme ponte vous s avait pk est ce que je pourais rajouté des tétraodon nain avec les scalaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut parfois que les scalaires trop jeunes mangent leurs oeufs car ils ne se sentent pas prêt à être parents.

pour la compatibilité avec les TETRAODON .. je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache....Je pensais pas que des scalaires pouvaient se reproduire autant, aussi viet et dans un si petit volume....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je sais masi je ravage que sa fait quand il grandise dans un petit volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...