destrusion28 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a gauche au centre a droite les poisson les alevins julidochromis ornatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 :twenty: tres beau couple de julidochromis ornatus et t en a que 2 des alevins ? on voir que tu a beaucoup de bebe julido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sympa Très joli ton ALTOLAMPROLOGUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci tu serai me dire si j ai male femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 t'en as qu'un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 4 ALTOS dans 180 litres ..... ils vont se déchirer Tu ne peux avoir qu'un couple dans ce volume ... et encore en espérant que ce sont des ALTOS Sp SHELL qui sont des ALTOS Nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 non il ce déchire pas oui sais les sp shell et je les est depuit 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 étrange d'avoir 2 couples dans 180L.Il leur faut un amas rocheux à chacun avec une coquille vide au pied de l'amas pour la femelle.et même si tu places 1 amas rocheux dans chaque coin du bac .. la distance entre les 2 est trop petite pour une bonne entente ... Mais bon puisque tu ne rencontres pas de friction entre les 4 .. donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 les 4 son toujour ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore ton bac!!!!! Je suis de plus en plus fan des tangas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi aussi j'étais fane de TANGA mais maintenant que je fais du malawi je préfère le MALAWI ... les poissons y sont plus colorésje kiffe mon bac malawi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci ouai javous que le malawi son plus coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 qui pourais me dire si j ai male femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voici les meme et en mieux sais les meme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont superbes .....Ils me parraissent encore jeunes pour distinguer les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il font 3 cm en moyen et 2.5 cm le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 à 3cm ils sont encore jeunes.Le mâle atteint 6 à 7 cm, la femelle ne dépasse pas 5 cm et est souvent plus fine.Je t'invite à lire la page d'Estelle qui en dit beaucoup sur ce poisson.http://www.destin-tanganyika.com/Articles-especes-Tanganyika/altolamprologus-shell.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites