Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour.Je viens de commencer l'aquariophilie (même si j'ai suivit les début de mon frère de loin).Donc j'ai vraiment plein de questions et besoin de conseille.cordialement florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue a toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Re merciet je vais plus me présenter:Je m'appelle Florent j'ai 22 ans je suis sur lyon et je commence l'aquariophilie.J'ai mis en eau mon premier bac de 135l cette semaine. Ce serra un bac asiatique (je lancerais un sujet dans la bonne rubrique), planté. Si je réussie celui la je ferrais bien un micro-récifale. Je prend tout conseille.cordialement florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut flob et bienvenue!! des conseils on vas t'en donner,ne t'inquiètes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut flo! Un micro-recifal? Ca va etre dur! Je te souhaite bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut et bienvenue sur notre forum ..Bonne chance pour tes bacs .... on tâchera de t'aider au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites