Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour je m appele nairolf je suis débutant dans l aquariophilie j ai acheté un 180 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir nairolf94 et bienvenu chez les cinglés….. oups pardon, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 SalutSois le bienvenu sur notre forum.tu as bien fait de prendre un 180L pour débuter ...c'est un beau volume pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 merci taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenue parmi nous!!!! pour la camisole,tu as le choix dans les tailles!! sinon il est en eau depuis quand ton aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 je les pas encore mis en eau je recherche quel poisson mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je serais toi mets le en eau ... tu auras le temps de choisir tes poissons pendant que ton bac se cyclera ... il faut entre 4 et 6 semaines avant que le bac soit cyclé pour y mettre les premiers poissons ... on appelle ce cycle : LE CYCLE DE L'AZOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 mais je mais quoi comme decor si je dois mettre une racine ou de la roche si je mais une racine sais pour de l eau saumatre sais pour sa que je ne le mais en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites