Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bjr à tous ,Passionné depuis pas mal de temps là ce n'est pas un scoop, j'ai commençé dans l'aquariophilie par des bacs amazoniens et hollandais pour me consacrer il y 3 ans aux cichlidés en particulier les Mbnas du lac malawi ! Je possède un bac de 435 litres équipé du pompe de brassage , un filtre à écantation à l'intérieur, et filtre à l'extérier JBL e1500 !! J'habite dans le Var sur Toulon excatement !!! Voilà pour la peésentation !!! Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bjr jeff!!! et bienvenue!! tu as l'air d'avoir un sacré aqua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir Stéphane ,Merci pour ton accueil !! Oui effectivement un sacré aquarium mais il y a toujours mieux !! Faut il encore avoir plus de place chez soi LOL !!!!!Bonne fin de soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Jeff! Des Mbunas, c'est pas agressif ces trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 E.T. a écrit:Salut Jeff! Des Mbunas, c'est pas agressif ces trucs.Mais non voyons lol !!! Territoriaux certes mais pas agressifs !!Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui, territoriaux...Tu mainiens (maintenais) quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites