cedric37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 allez voici quelques uns de mes poissonsMaylandia sp. "zebra gold" Nkata Bay f0 Maylandia fainzilberi Mara Rocks f0Maylandia sp. "dolphin" Manda f0Maylandia aurora Mara Point f0Labeotropheus trewavasae Masinje f0Maylandia zebra Manda (dwarf) f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tres joili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t'as jolis specimens ... et du F0 avec ça ... j'adore.Si t'as des photos de tes bacs (vue d'ensemble) va s'y .. balance les ... on adore les bacs des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'essayerais d'en faire prochainement en attendant une autre petite sérieMaylandia sp. "zebra chilumba" Maison Reef f0Maylandia hajomaylandi Chizumulu f1Pseudotropheus sp."polit" Lion's Cove" f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 allez encore quelques unes Labidochromis caeruleus Nkali f1Maylandia callainos Lupingu f1Maylandia mbenjii Mbenji Island f0Maylandia sp."membe deep" Likoma f1Melanochromis simulans Chiofu f0Pseudotropheus sp."zebra long pelvic" Mdoka f0Labeotropheus trewavasae Chilumba f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'aime bien le dernier labeo... Mais je crois, je suis pas sur, que tu es fan de maylandia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 E.T. a écrit:J'aime bien le dernier labeo... Mais je crois, je suis pas sur, que tu es fan de maylandia...pas spécialement même si c'est vrai que j'ai pas mal de maylandia mais aussi des pseudos des melano ectc'est que je mets des photos comme elle me vienne y en aura d'autres et pas que du maylandia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mais c'est vrai que ces especes sont assez colorees et tres variees. Et heuresement qu'il y aura d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cynotilapia sp."mbamba" Luwino Reef f1 (je ne possédes plus ce fish il est parti chez un autre aquariophile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 trop joli tes poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'kiffe tes écailles Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mercij'essayerais de vous en mettre d'autres prochainementvoici ma liste de maintenance si vous voulez voir des fishs en particulier dites le moi(mes autres bacs étant des bacs de pousse pour la repro je ne les mets pas )850l (beaucoup sont encore petits dans ce bac je vais revoir les ratios une fois que sa aura pousser un peu) )4/1 Pseudotropheus polit " Lion's Cove " f2 4/0 bal42 et 0/1 bourse st path1/3 Maylandia mbenji Mbenji 1/1 F0 ARC 0/2 1OB ET 1 O f3 nicopong2/2 Labidochromis sp. "blue white" Tumbi reef f1 nicopong4/2 Labeotropheus fuelleborni Mbenji f1 bal424/4 Cynotilapia elongatus Chitimba f1 djelin1/3 Maylandia zebra chilumba Maison Reef F0 franchi cichlid1/2 Maylandia hajomaylandi Chizumulu Island 1/2 f1 nicopong3/4 Pseudotropheus sp. “daktari” Hai Reef f1 lillo1/1 Maylandia zebra gold nkata bay f0 aquatreff et arc450l1/3 Maylandia zebra nkata bay f0 ARC1/1 Labeotropheus trewavasae Masinje f0 ARC1/3 Maylandia callainos chitande 1/1 f0 abysse et 0/2 f1 djelin1/2 Maylandia aurora Mara Point f01/3 Cynotilapia hara Gallireya Reef 1/1 f0 pmc 0/1 f0 35 meridien 0/1 f3 nico1/2 Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano f1 1/0 pmc 0/2 taraderus1/3 Maylandia membe deep Maingano f1 1/2 isa95 0/1 alle81450l1/2 Pseudo sp.elongatus Chewere f1 1/1 f0 35 méridien 0/1 f1 pmc1/2 Maylandia fainzilberi Mara rocks f0 ARC et aquatreff1/2 Labeotropheus fuelleborni Katale male O f4 nicopong 0/2 f1 35meridien1/2 Maylandia zebra slim mbamba bay f0 abysse1/1 Maylandia callainos Lupingu f1 pmc4/4 Maylandia zebra Manda 4/0 f1 repro perso 0/2 f1 nicopong 0/1 michel71 0/1 mathias13460l1/2 Labeotopheus trewavasae chilumba f1 pmc1/4 Maylandia zebra Manda 1/2 f0 PMC 0/2 35 meridien1/1 Pseudotropheus sp"zebra long pelvic" Mdoka f0 ARC1/2 Pseudotropheus sp. "elongatus spot" Hai Reef 1/1 f0 et 0/1 f1 35meridien1/1 Melanochromis simulans Chiofu f0 aquatreff1/1 Maylandia xanstomachus Maleri f1 pmc1/2 Cynotilapia afra Jalo Reef f1 1/0 pmc et 0/2 taraderus350l1/1 Maylandia sp. “dolphin” Manda f0 abysse1/4 Maylandia zebra gold nkata bay f0 male MC aquatreff et arc1/2 Pseudotropheus saulosi Taïwan Reef f1 1/0 pmc et 0/2 cycy1/1 Labidochromis caeruleus Nkali f1 35meirdien350l (bac de pousse)1/1 Cynotilapia afra Sanga Tchalo f0 ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce qui est saoulant avec les malawis, c'est qu'ils ont des noms a ralonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 parce que le nom contient le lieu de pêche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et oui tu as le genre , l'espéce et la localité de pêche ceci est primordial pour les mbunas car sinon tu fais des hybrides car chaque localité est différente donc a ne surtout pas mélanger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai l'air malin avec mes deux bacs quand je vois la liste de tes poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 stephane a écrit:j'ai l'air malin avec mes deux bacs quand je vois la liste de tes poissons!!!! la quantité ne fait pas toujours la qualité tant que tes poissons sont heureux avec ce que tu as c'est parfait car c'est bien dans avoir pas mal mais faut sans occuper pour ma part je penses pas en avoir beaucoup plus maintenant ou 3 bacs de 450 ou 600l dans le gararge et c'est tout juste pour faire pousser les petits car aprés je n'aurais plus assez de temps pour m'en occuper convenablement si j'en avais plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu as une piéce dédiée à tes aquas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 stephane a écrit:tu as une piéce dédiée à tes aquas?oui j'i une piéce avec tous mes bacs sauf un 850l de 180*80*68 dans le salonet un 450l pour le moment dans le garage mais vu que le garage n'est pas isoler encore j'ai isoler le bac mais je comptes isoler le garage et mettre une batterie de 3 bacs dans le garage par la suite tout le reste de mes bacs étant dans ma fishroom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La classe...... La profondeur de ton 850L est plus grande que la longueur de mon 60L !Steph==> qu'est-ce que je devrais dire avec mon pauvre 60L et mes poissons qui depassent pas les 5cm ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ils sont magnifiques!!!!!! .......bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ils sont superbes en effet ... et les photos sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 je suis amoureuse de tes poissons !!!ils sont magnifiques !!bravo:Applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric37 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites