Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peupler mon aquarium de 60 L

Messages recommandés

Jerhum, c pas marrant... No ... Mais pour te prevenir, j'ai deja vu mon ancien male apisto bouffer une femelle crevette adulte. Donc au cas ou, que ca ne te surprenne pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait marrant, je voyais la queue de la crevette depasser de la bouche grande ouverte ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba j croie que je ne vais pas en mettre avec Laughing !!Mon meuble qui tient mon aqua bouge et ne va pas tenir longtemps donc il faut le changer No quelle galere ....je ne sais pas comment je vais faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bouger un aqua rempli, ca va etre chaud. Vide le au moins jusqu'a la moitie, ca sera plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu places tes poissons dans des sceaux pense à la température .. mets y un chauffage ou place tes sceaux près d'un radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de vider un max d'eau dans des bidons, car ton bac doit faire pas loin de 80Kg à mon avis...
Une fois remise en place tu pourras y remettre l'eau d'origine du bac au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à condition d'utiliser des récipients propres (neutres) qui n'ont jamais été utilisé avec des produits ménagers ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accords merci de vos conseils !!Ca ne va pas etre facile ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté des bidons alimentaires chez casto 2x15L= 21€

C'est déjà la moitié du volume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

esque des sceau ca irai ? scratch
Si je les nettoie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon que de malheur en malheur :
ma crevette est morte ! mort
mon filtre fait un bruit atroce (je pense que c'est le rotor)et comme il est placé dans ma chambre je suis obligée de l'eteindre ! No
Je pense attendre pour les apistos ....
Meme si il faut ,reprendre des guppies ,qui sont des poissons faciles a maintenir, pour m'entrainer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir une coquille ou un grai ed sable (comme dans nemo ^^) dans le filtre et qui doit gener le rotor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
Il doit avoir une coquille ou un grai ed sable (comme dans nemo ^^) dans le filtre et qui doit gener le rotor.


Trop fort!!! Emma, tes poissons ont vu NEMO? il ne fallait pas leur montrer... NonNon03

hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr !Donc je vais aller verifier qu'il n'y est rien dans le rotor ... !!!merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que tu aies les tiens ;)


Pour déplacer un bac je l'ai fais plusieurs fois mais sur 40L très planté, tu vides toute l'eau jusqu'a ce que tu n'y arrives plus (avec un siphon hein) en gros quand l'eau est a la surface du sable tu arrêtes et ensuite tu trouves des muscles et si tu fais pas ça comme une beu le sable restera en place grâce a l'eau.
T'as pas de budget pour changer de filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc apparament aucun probleme au nivau du filtre ....et en effet pas de budjet pour changer le filtre !
Magnifique ton poisson !!!! Amour62
changer le meuble de mon aqua c'etait ce que je redoutais le plus !!!merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...