E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca c'est de la presentation liline... Tu pourrais pas faire un peu plus, mais vraiment tres legerement plus complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 !!!c'est une présentation qui sort de l'ordinaire!!!je réponds donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :crabe1: tant qu'on y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut Liline ...Moi c'est TAZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Euh... Si ya pas de reponses rapides, je verrouille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on ne verrouille pas les posts récents ...On attend au moins 1 mois avant de verrouillez quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites