Malycia 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ici RAS rien n'a changé, tjrs le même bac, les même plantes, la même population :)@ taz je voudrais bien aussi ou alors un couple de colisa, seulement à chaque fois que je rajoute des poissons, les précédent (quelque soit l'espèce) meurent du coup ça fait un moment que je n'ai rien rajouté et je ne compte pas le faire.Le bac fait "vide" c'est vrai mais vu que tout roule je préfère comme cela :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 cool tous ces bacs.aujourd'hui j'ai fabriqué mes éclairages à LED pour mes petits bacs 20L 30L et 70L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir, Je met pas de photo très souvent car pas de changement .. tjrs le même bac, la même population ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites