JéRhum 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et la vidéo???? Elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je l' ai mise sur fb ! C'est + rapide parce que la sinon faut d'abord l'héberger sur dailymotion donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bah oui, mais sur FB, j'y suis, mais je ne vois pas ta page chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu te sens bien ?? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu peux l'héberger sur youtub c'est rapide ... et compatible avec le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ici bah tout roule, pas de mort depuis un ptit moment et cela fait du bien !L'élodée a subit un bon coup de jardinage ^^Une ptite photo tout de même ^^Cela fera 5mois (le 6 avril) qu'il est en eau, ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ici non plus RAS enfin pour le moment mais le mâle guppy me semble mal en point (il s'est fait mangé la queue) donc à voir s'il survit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça repousse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Heuuu bah apparement non, je l'ai retrouvé mort ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je ne sais pas où tu va chercher tes Guppys Malycia, mais j'ai aussi de gros problèmes avec, ils meurent les uns après les autres alors qu'ils sont très jeunes (nés dansle bac en début d'année).J'ai retiré les lentilles d'eau de ce bac, car je n'avais pas vu ça avant de les mettre. J'ai encore des lentilles en stock, alors je verrais si ça vient de ça...En attendant, mes paramètres sont plus que correctes, alors il faut bien essayer quelque chose, non?Désolé pour ton mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui je sais jéRhum je lisais tes posts mais comme j'étais en vacances je me faisais violence pour ne pas répondre au forum (bah oui j'étais sensé être en vacances donc qui veut dire pas venir sur le pc....) je venais lire avec mon tel mais c'est tout (quoi que jai du répondre à un post je crois mais vite fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les lentilles d'eau ne peuvent pas être la cause de morts de poissons.faut chercher ailleurs ... température, qualité d'eau ou souche même des poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai enlevé les guppy .. ils (enfin elles vu que c'était des femelles) sont allées dans le 60 LCe qui fait qu'il y a1 couple de colisa chuna10 cardinalis7 corydoras trilinéatus8 crevettes japonica1 otocinclusEt je pense que c'est très bien comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui ta population est nikel pour ton 120L tu peux même ajouter 3 autres cory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui j'y avais pensé aussi mais comme j'en avais perdu un y'a pas si longtemps (et sans raison) du coup j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 attends un peu quand le bac sera stable alors tu tentes le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui puis de toute façon je ne suis pas présséeLe bac est en eau depuis novembre 2011 soit + de 5mois et vu qu'il faut au moins 1an pour qu'il soit stable, je verrais à ce moment là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon ba il y'a eu un ptit changement Un ami est venu me voir et a emmener une surprise des .......... platy.... (ba oui il a vu mes aqua sur fb ...) donc ba j'allais pas dire non Heurement il y'a en que 4 (1M/3F) côté futur bébé je me fais pas de soucis car mes cardi et colisa s'en occuperont largement Finalement, heureusement que jai viré mes guppy et les ai mis dans le 60L Je précise qu'il a pas le dos tordu mais était simplement en train de tourner (disons que j'ai pris la photo au "bon" moment )Parmis les 3, le mâle est à gauche (le 4ème platy est sur la photo d'après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Malycia a écrit:Bon ba il y'a eu un ptit changement Un ami est venu me voir et a emmener une surprise des .......... platy.... (ba oui il a vu mes aqua sur fb ...) donc ba j'allais pas dire non Bah voyons!!! Dis plutôt que tu es passée devant et tu as craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Rhoooo desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bah, je dis ça, mais d'un autre coté, c'est ton problème ;)Ha oui, pardon c'est un forum d'aquariophilie, donc "très sérieux" ...... oui, mais c'est Aquataz, et je crois qu'ici on ne se prend pas toujours au sérieux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 JéRhum .... tu te sens bien ????Attention, nous sommes en train de perdre JéRhum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lolM'en fou, Chelsea vient de gagner contre le GRAND Braca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mais vous êtes de grand malade hein :shock: JéRhum a écrit:lolM'en fou, Chelsea vient de gagner contre le GRAND Braca!!! Moi je préfère Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 JéRhum a écrit:lolM'en fou, Chelsea vient de gagner contre le GRAND Braca!!! c'est du foot ça ??perso je n'y connait rien en foot.Moi je regarde la saison 3 de Vampire Diaries (en V.O sous titré en Français)j'ai eu un des épisodes qui n'était pas sous titré ... galère pour comprendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah un mec qui aime vampire diaries ça alors ^^Tu parle de quel épisode ? Tu regarde sur quel site ?Non parce que moi je regarde sur DP Stream et jamais eu de soucis ;) (j'attend l'épisode 20 qui sort vendredi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et c'est moi le malade????Bon, Heuuu, si on arrêtait de polluer le post de Malycia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bah on pollue pas vu que j'en parle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Wé, ok, je sorts...Bah oui, je n'aurais pas d'eau demain à partir de 8h, alors autant prendre la douche ce soir... Ca m'arrange pas vu que je voulais faire la chambre de ma fille (la grande)!!! Allez, hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne douche et bon dodo Moi c'est séries en streaming ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non moi je les télécharge et le regarde tranquillement au lit avec ma femme dans la chambre à coucher.On en est à la SAISON 3 épisode 13je n'arrive pas à trouver l’épisode 14, j'ai les épisodes de 15 à 19 mais il me manque le 14 donc je bloque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Faut que tu t'inscrives mais tu trouveras tout sur ce site :)http://www.t411.me/torrents/the-vampire-diaries-s03e14-dangerous-liaisons-vostfr-hdyv-xvid-addic7ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je suis déjà inscrit sur T411 et y'a pas l'épisode 14 en VOSTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bah si, cliques sur le lien c'est l'épisode 14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est en MKV et j'ai pas de quoi lire les MKV sur ma TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bah regarde le sur ton pc exceptionnellement, ton écran de portable doit pas être ridicule non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mon écran PC est un 22" et mon écran de portable est un 17"Mais je vais trouver de quoi convertir les MKV en AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est l'hécatombe.. Hier j'ai perdu le mâle platy, aujourdui, 1 cardinalis et 1 corydorasLa femelle colisa chuna me semble bizarre aussi, elle est à l'écart depuis hier ..sa queue semble se "coller" à par cela elle n'a rien d'anormal du moins extérieurement après si elle a quelques chose interne je ne le vois pas.. Le platy, le cardinalis et le corydoras n'avaient pas non plus de signe extérieur.. j'ai juste découvert le cardinalis se faisant manger par une crevette et le corydoras était coinçé dans une plante .. hier, ils allaient très bien !D'urgence j'ai testé l'eau et elle est niquelle (No2 J'éclaire de 11h30 à 21h30 (programateur)Je donne à manger avec parcimonieJe n'ai rien changé dans mes habitudes.. je ne comprends pas ce qui se passe Edit à 19h30 la femelle colisa chuna est vraiment mal en point elle se laisse tomber au sol ou alors elle flotte .. à mon avis, elle passera pas la soirée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ca n'a rien a voir mais augmente ton temps d'éclairage de 2H.Après pour ta femelle aucune idée de ce qu'elle a, t'as pas moyen de nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si j'augmente mon temps d'éclairage cela passera de 10H à 12 H ?Si, je peux prendre une photo mais franchement, elle a rien de bizarre extérieurement..Je l'ai mise dans un récipient car elle était au sol, sur le côté.. une crevette commençait à la grignoter alors qu'elle respire encore.. en gros la, elle agonise .. que jaime pas ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bah voilà la femelle colisa chuna est morte y'a 10min, j'étais avec elle .. bref voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 avril 2012 désolé pour toi .. c'est étrange ces morts soudaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une femelle platy est morte ce matin..Par prudence jai changé l´eau, les 3/4, même si d´après les tests que jai fait encore ce matin sont niquels.J´espère que les morts se calmeront .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon allez une autre platy va passer l'arme à gauche..Pour le moment il m'en reste 2 mais d'ici ce soir il en restera qu'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon bah en faite elle est morte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est un truc de dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah mais oui heinFaut le voir pour le croire !Pis surtout que les poissons (qui sont morts) sont dans des bacs différents et des pièces différentes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 30 avril 2012 N'en réintroduit pas une fois qu'ils seront tous mort, a ta place je referais tout parce que la c'est une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah mais je ne compte pas réintroduire quoi que ce soit, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites