Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour je m'appelle Philou je suis nouveau sur ce forum sympa !J'ai un petit bac de 70 litres et j'aimerai bien échanger mes 5 Danio Malabar (très gros) contre d'autres poissons mais pas des guppy.Si vous avez des idées je suis totalement à l'écoute donc n'hésitez pas ! Pour info je suis d'Asnières (92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut philou!!!! et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu peux aller voir le sujet de EMMA 22 (peupler mon 60 litres) pour répondre à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut Philou! Ouais, un gars d'Asnieres ! Tu habites ou precisemment, si ca ne t'embetes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 stephane a écrit:salut philou!!!! et bienvenue!!!!Merci cher Stéphane je regarde cette info.A bientôt Ciao Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 E.T. a écrit:Salut Philou! Ouais, un gars d'Asnieres ! Tu habites ou precisemment, si ca ne t'embetes pas?Hello ET,Haha serai tu de mon coin !!!Alors je suis de l'Avenue Henri Barbusse entre la gare SNCF d'Asnières et de Bois Colombes.Si tu as des poissons sympa autres que des Guppy à échanger contre mes SUPER Danio Malabar ENORMUS !!! dis-moi.A bientôt Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 des danios malabar,c'est des poissons qui se gonflent et qui sont roses?? :lourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 stephane a écrit:des danios malabar,c'est des poissons qui se gonflent et qui sont roses?? :lourd: Non Stéphane malheureusement...sniff Mais je te rassure, ils ont bon goût !)Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tuas fait des bulles avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites