Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Coucou a tous ; Je m'appelle Kévin ; 16 ans qui habite dans la Loire atlantique tous près de Nantes ; Je suis un éleveur amateur pas pro pour l'instant ; je dispose d'environ 40 betta & de 200 scalaire réparti sur 12 aquarium donc je dispose d'un fishroom !Je fais de la vente de betta & de souche , matos sur demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 slt et bienvenue et des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :hie: et si tu peux nous mettre des photos ,cela serais cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut Kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut Là on a à faire à du tres lourd les gars ... 200 Scalaires ... il rigole pas notre Kévin ..Franchement maintenir 200 Scalaires moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites