E.T. 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pense que stephane a un pitit souci. Au debut, il etait jaune. Normal quoi! Mais depuis qu'il bosse dans une central nucleaire, il a change. Et denierement, il s'est transforme en rasbora galaxy... Steph ! Sors de cette centrale ! Reviens jaune et normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 .....et je pourrais même devenir chasseur d'extraterrestres!!!! il est pas beau mon avatar???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 stephane a écrit: .....et je pourrais même devenir chasseur d'extraterrestres!!!! Depuis quand ca existe, les extraterrestres? Mais si, il est beau ton avatar. Mais dommage qu'il soit pas bleu... Avatar. Bleu...pas marrant je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est nul !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est clair, c'est nul!!!!!!!!!!Par contre il a raison, sur les différents posts, c'est perturbant de ne pas retrouver notre bonhomme jaune...HOMER SORT DE CE POISSON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et puis, penser que c'est un poisson qui nous repond, c'est frustrant et bizarre. Un point d'interrogation, oui, un extraterrestre, oui, mais pas un poisson.... :demon06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est vrai que les conversations sont bien plus évoluées avec un point d'interrogation ou un extraterrestre... voir même un chat...!!!!!!!!!quelle idée de vouloir parler avec un poisson, sur un forum d'aquariophilie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Franchement, je sais pas a quoi ils pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je suis obligé d'obéir à mes fans!!!!!! donc me revoilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ben.........désolé pour la tenue mais je n'avais pas prévu de revenir aussi vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ouais !!!!!!!!! Il est des nôoooootre ! Euh.... Faut que je me calme la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 à 2 h12 ,tu est sur l'ordi!!!!!!! tu peux chanter des chansons à boire!!!!!!!!! ALLEZ AU LIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jsuis pas sur mon ordi ! Et jsuis deja au lit! Mais je t'ai repondu sur mon telephone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tricheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu te laisses aller Stephane, cette tenue est très inquiétante... il faut te ressaisir au plus vite...Tu comprends bien que dans ces conditions tu ne peux plus être ma nounou attitrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 promis,je mettrais des chaussettes!!!!.....propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 OUF tu me rassures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ta nounou?! Qu'est-ce que c'est cette histoire??? A moins que j'ai pas encore vu les autres posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 plus de news, je verrouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites