Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous.Ici Fred, 34 ans, informaticien dans le sud de la France.Je suis débutant, mon premier bac n'est encore qu'un projet, souhaitez mon bon courage.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 :welcom: on est là pour t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 saluton t'encourage et t'aidera à faire un beau bac.Chouette un collègue informatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Eh oui, encore un ;-)Cette race à part, dont certains pensent que parce qu'ils sont informaticiens, il savent dépanner un ordinateur qui "marche pas" à 300km, un magnétoscope qui a avalé une cassette, un lave-linge, etc. juste parce que c'est "tout pareil"...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 salut et :welcom: c'est TAZ qui va être content, il va pouvoir discuter avec un autre de sa "race"!!!on avait E.T. et ses potes extraterrestres, Stephane et ses potes jaunes maintenant on a un regroupement de génies en informatique!!!!HHEEEUUU bienvenue dans le monde de l'aquariophilie!!!!! et sur ce forum de barjos, si si je te jures!!!!!!mais on assume tout, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pilou31 a écrit:salut et :welcom: c'est TAZ qui va être content, il va pouvoir discuter avec un autre de sa "race"!!!on avait E.T. et ses potes extraterrestres, Stephane et ses potes jaunes maintenant on a un regroupement de génies en informatique!!!!HHEEEUUU bienvenue dans le monde de l'aquariophilie!!!!! et sur ce forum de barjos, si si je te jures!!!!!!mais on assume tout, hein???On a aussi pilou32 avec ses potes....heu...ses...potes... Bref ses potes. Et ne me dites surtout pas que jsuis dingue, alors que je viens de sortir de l'asil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites