Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premiers pas

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Ici Fred, 34 ans, informaticien dans le sud de la France.
Je suis débutant, mon premier bac n'est encore qu'un projet, souhaitez mon bon courage.
A++

Invité
Eh oui, encore un ;-)
Cette race à part, dont certains pensent que parce qu'ils sont informaticiens, il savent dépanner un ordinateur qui "marche pas" à 300km, un magnétoscope qui a avalé une cassette, un lave-linge, etc. juste parce que c'est "tout pareil"...
a++

Invité

salut et :welcom:

c'est TAZ qui va être content, il va pouvoir discuter avec un autre de sa "race"!!!
on avait E.T. et ses potes extraterrestres, Stephane et ses potes jaunes maintenant on a un regroupement de génies en informatique!!!!

HHEEEUUU bienvenue dans le monde de l'aquariophilie!!!!! et sur ce forum de barjos, si si je te jures!!!!!!
mais on assume tout, hein???

jesosrts

pilou31 a écrit:
salut et :welcom:

c'est TAZ qui va être content, il va pouvoir discuter avec un autre de sa "race"!!!
on avait E.T. et ses potes extraterrestres, Stephane et ses potes jaunes maintenant on a un regroupement de génies en informatique!!!!

HHEEEUUU bienvenue dans le monde de l'aquariophilie!!!!! et sur ce forum de barjos, si si je te jures!!!!!!
mais on assume tout, hein???

jesosrts

On a aussi pilou32 avec ses potes....heu...ses...potes... Bref ses potes. Et ne me dites surtout pas que jsuis dingue, alors que je viens de sortir de l'asil !!!!!!

• Créer...