Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 voici mon aqua de 60 litres avec comme population pour l'instant 2 guppies males et 6 reds cherryles crevettes:voila je devrai acheter bientot 6 femmelles guppy !merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 petite parenthese :Si quelqu'un pouvait me vendre deux apistos ce serait super car j'en cherche et n'en trouve pas !!(pres de chalons-en-champagne si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 joli bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui j'aime bien aussi .Les APISTO c'est pour le 60L aussi ?Si oui, il ne faudra rien mettre d'autre ... les APISTO, et les GUPPYS seront suffisants dans ce volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 merci !!!Pour les apistos c'etait le 1er poisson que je voulai mais je n'en ai pas trouvé donc j'ai a la place pri des guppy mais si j'en trouve je retirerai les guppy pour mettres les apistos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu peux laisser quelques guppy avec les apisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 d'accords mais il faut deja que je trouve les apistos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Beau bac. Tes futurs apistos vont se plaire la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 merci E.T !! MAINTENANT IL FAUT TROUVER LES APISTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumeee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je crois que ma tortue d'eau aimerait beaucoup rencontrer tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 fais les petites annonces sur LEBONCOIN ou encore sur AQUANNONCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 je vais aller voir !merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites