maxime12 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour mon frere a 1 aquarium(oui je sais ca fait beaucoup d'aquariums ) 60 l avec 6 guppys l'eau est a 23 degres la nuit et 25 la jounee ph 7.5 bcp de plantes il aimerais savoir quels poissons peut il rajouter ? il a 10 ans donc de preference des poissons faciles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Corydoras, otocinclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai mis 3 corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ils se maintiennent par 6 minimum .. doc faut en rajouter 3 autres de la meme espèce que ceux que tu as déjà pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne l'avais pas vu ce poste..... je fais donc pareil que ton frère de 10 ans :Invision: ...Il faut bien commencer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites