ystriane 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut à Tous,Je me présente, je m'appelle Fabrice. Avec mon petit, on commence un bac de 160 l .Actuellement, il est mode cycle :)à bientôt et bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 :welcom: le bac est en eau depuis combien de temps??tu veux quoi comme poissons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ystriane 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Depuis une semaine seulement.Alors pour les poissons Voici ceux que je pense mettre dans le Bac:Tateurdina OcellicaudaBadis Badis-Poisson CameleonRasbora GalaxyTetraodons travancoriusDermogenys pusilluset comme crevettes: Neocaridina Sp. Tiger-Crevette Caridina Tigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut ystriane! Et bah, il promet ton bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut et merci d'avoir choisi notre forum .Nous tâcherons d'être à la hauteur de tes espérances en terme d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites