Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaumeee

Mon petit 60 L (1er aquarium)

Messages recommandés

Je vous présente mon petit 60L en cycle d'azote (sans poisson cette fois!) :)

Si vous avez des suggestions d'amélioration n'hésitez pas pas, je suis preneur! sourire116

plus de plantes pourrais être souhaitable....les pierres sont elles calcaires?
ok avec les remarques de detrusion 28!

J'aimerais bien y mettre des crevettes en plus de poissons ^^ Razz

Mon aquarium dans l'état actuel suffit ? ou il doit être aménagé différemment (pour les crevettes j’entends) ?

j'aimerais bien y mettre des poissons plutôt colorés ou nuancé , des idées de poissons de ce genre compatibles avec des crevettes ?

Est-il possible de mettre des cardinalis dans mon 60L ? Ange12

Invité
tu peux mettre un couple de apistogramma (l espece que tu veux) ou un couple de ramirezi

Invité
oui c est possible qu il cohabite mais je crois pas que tu peux mettre des neon avec att les reponse des autre

Salut tout le monde!

Mon cycle de l'azote est terminé depuis une bonne semaine, j'ai donc acheté 2 poissons :D poisson noir

Un guppy (femelle) et un molly (?)

Bref et fin de semaine dernière en me réveillant, j'ai eu une petite surprise! ^^
Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01Banane01

J'ai mis les 10 petits dans un espèce de "pondoir" (ou autre ^^), et je les nourris avec des paillette et des granulés pour adulte réduit en miette!

Je ne sais pas ce que c'est, je pencherais pour des mollys Laughing

La femelle était déjà pleine quand il l'a acheté ;)
Pour les molly il me semble qu'il faut un plus gros litrage NonNon03 mais jpeux me tromper

Merci :D

Vous pensez que c'est des Guppy ou des Molly ?

Au bout de combien de temps est ce que je peut les mettre avec les autres? (je n'ai pas de petit aquarioum équipé juste pour les alveins :( Donc c'est soit le pondoir, soit avec les autres !

Perso, j'ai laissé les alevins Guppy avec les grands, certains ont été mangés, mais c'est en quelque sorte une sélection naturelles, et ceux qui sont rstés grandissent assez vite, ils se mélangent déjà avec les gros sans risque je dirais qu'en une semain à 10 jours, ils ne craignaient plus rien...

Par contre, il te faudrait un mal si tu veux qu'ils fassent des petits...

• Créer...