Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-Carter

40L - Carinotetraodon Travancoricus

Messages recommandés

Bon bah voilà, l'ex 40L Apisto à vu partir son mâle et acceuillera demain si tout va bien 4 petits Carinotetraodon Travancoricus.
Pour la plantation je vous prendrai une photo demain étant donné que les plantes ont bien poussé.
Pour les plantes il y a un mur de fond assez dense de Hygrophila Corymbosa, un tapis de saggitaria subullatta bientôt, et des Pogostemon Helferi qui ne pousse pas vraiment bien à cause de mon éclairage ...
Mes paramètres je vous les donnerais également demain mais ils sont plutôt bon pour cette espèce.
Pour le ratio si j'arrive a les sexer je prendrais 1/3.
La suite demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Travancoricus son tres tres rare a trouvé dans les animalerie mais si tant trouve ta de la chance j ai voulu en faire il y a quelque mois et j en n est pas trouvé. Sais tres dur a maintenir comme poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien toutes ces espèces t'inquiètes pas. Oui j'en ai trouvé, tu devrais pouvoir en commandé maintenant. La période de pêche des Tetraodons c'est après noel, plutôt fin janvier jusqu'à un autre mois que j'ai oublié. Les fournisseurs commence a en avoir de plus en plus actuellement et oui j'en ai trouvé dans plusieurs magasins, et ce ne sont pas les mêmes fournisseurs.

Edit : Mâle Apisto vendu a un ami et la femelle s'était suicidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà ils sont la. J'étais parti pour en prendre 4, mais comme ils étaient 6 dans leur bacs et que les deux derniers n'étaient pas en bon état, bah il me les a donné pour que j'esseye de les retaper. Le plus grand doit faire 1.6cm.
Je vous mets des photos du bac et des petits dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parrie que ta pas arrivé a les sexée vue leur taille les male on un trait sur le ventre et des ride bleu sur le contour des oeil et la femelle a pas tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parle bien ou parle pas mais fait quelque chose stp. Il n'y a pas que ces signes là, de toute façon dans ceux qui vont bien y'en a un différent et trois autres pareil donc j'espère que ce sera 1/3 et pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais j ecrit vite et meme moi je ne me comprend pas toujours ce que j ecrit. Je vais faire un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hygrophila va venir sur la gauche petit a petit. Comme vous pouvez le voir j'ai tout déplanté l'Hemiantus Cuba, dans pas longtemps j'y mettrais de la sagittaria subullatta. J'hésite a retirer la Pogostemon aussi mais ça m'ennuie de jeter une si belle plante.


Il ou elle est toute maigre. Elle ne bouge pas vraiment et je devrais les nourrir a la pince a épiller, mais j'en ai pas Triste20
J'en ai deux comme ça mais sinon les autres nagent ensemble et commence a me déglinguer mes escargots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mignon il vont bien se plaire dans ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'aprés la fiche qu'il y a sur Aquabase, il faut éviter de mettre plusieurs male dans un petit volume pour éviter des boxe

Tu en as qui se boxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y arrive pas a en faire des belles, c'est trop petit et ça bouge trop. J'peux esseyer mais vous allez pas voir grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une plombe a les mettre ce soir, les liens se mélangaient entre eux et ducoup ça faisait tout mal ... Je sais pas quoi vous dire sur eux ils sont trop jeunes pour voir leur comportement. Sinon les deux qu'on m'a donné pour essayer de les retaper sont mort de fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, de toute façon je m'y étais préparé, aucun des deux mangeait les vers de vase ou les escargots ... Sinon pour le Ratio je pense avoir 1/3. J'ai regardé et il n'y en a qu'un seul avec la ligne brune sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...