Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

10 litres betta

Messages recommandés

Invité

Donc voila mon betta je pense que c'est un mâle mais je ne suis pas une pro !




Des que les soldes arrivent je change entierrement ma deco car c'est atroce :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la déco ets à revoir ....
j'aime bien la pierre mais je trouve que ça manque de plante .. ajoute quelques lentilles d'eau ... les mâles (car c'est un mâle) font des nids de bulles à la surface de l'eau et il le consolide à l'aide de débris végétaux .. les lentilles d'eau l'aideront beaucoup.

Je serais toi je placerai 2 grandes plantes à longue tige dans les 2 angles au fond du bac. ou alors dans un seul coin et la pierre à l'oposée ... histoire de laisser le centre du bac bien vide pour un bon espace de nage.

Sinon, perso j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du conseil !!!Je vais des que je peux, acheter des plantes et une racine car moi je n'aime pas trop la pierre et j'ai peur qu'elle blesse mon betta au niveau des nageoires car elle est tres rocailleuse!ESt-t-il essentiel de laisser le milieu du bac vide pour le betta ? car je comptait remplir l'aqua de plantes et mettre une racine au milieu,j'aime les bacs bien planté!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu proposes de faire me parrait bien.

C'est vrai que la racine sera d'un plus bel effet que la pierre .. et bien pour les plantes ... pas obligé de laisser le centre du bac vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'acord merci !!!Je vais des que je peut acheter tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...