destrusion28 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j ai la possibilité d avoir des artemia et des verre de vase mais comment je peut les conservé et les faire ce reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les vers de vase sont impossible à se faire reproduire....pour les artémias;il existe des boites d'éclosions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok mais les artémias je vais les avoir vivant et comment je peux les conservé et les faire ce repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu as des kits sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est KAAYLA l'experte dans ces bestioles ... mais on ne sait pas trop où elle est !!! désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de nouvelles réponses depuis 1 mois. je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites