Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tousJe vends tous mes cichlidés du lac MALAWI que je maintiens actuellement dans le 500L.cause de la vente : je compte changer de populationCe sont des cichlidés HAPLO et je veux maintenant maintenir des Cichlidés M'BUNASDonc je vends :1 trio de SCIAENOCHROMIS FRYERI ICEBERG1 mâle bleu (12cm) et ses 2 femelles grises (9cm).1 groupe de 4 COPADICHROMIS BORLEYI 1 mâles (7cm) et 4 femelles (5cm)1 Groupe de 5 LABIDOCHROMIS CAERULEUS1 mâle reproducteur (8cm) et 4 femelles (entre 5 et 7 cm) dont une en incubation.Prix du groupe : 20€Je vends aussi 3 HEMICHROMIS LIFALILI (6-7cm)Ils sont encore jeune donc difficilement sexables mais je suis certain d'avoir au moins 1 femelle.Prix : 5€ le poissonSauf pour les LABIDO : 20€ le groupe de 5Photos dispo sur simple demande par mail...où en regardant mon post : Mon 500L MALAWI et POISSONS Tous mes poissons se sont déjà reproduits sauf les COPADICHROMIS qui sont encore jeunes mais le mâle commence à parader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites